FR NL EN
Communauté
Facebook

GREENWOOD

UN QUARTIER A VIVRE

Vivre à Greenwood, c’est choisir d’associer la quiétude d’un environnement vert à la proximité de la vie urbaine. Et c’est faire le choix de la grande qualité de vie qu’offre Woluwe-Saint-Lambert.

 

GreenWood: un quartier à vivre


01

Plusieurs parcs se trouvent à proximité, par exemple, le parc Malou, un parc magnifique, très bien fréquenté qui attire les familles.”

Monsieur Casier,
habitant de Greenwood

Grâce à ses nombreux parcs et espaces verts, Woluwe-Saint-Lambert est une des communes les plus vertes de Bruxelles.

Les enfants et les adultes profiteront volontiers des huit hectares du Parc Malou, pour ne citer que lui. Fièrement gardé par un lion visible depuis le boulevard de la Woluwe, le parc le plus ancien de la commune vous offre une superbe plaine de jeux fraîchement rénovée et de charmants chemins de balades le long du ruisseau ou de l’étang.

 

02

Une vie culturelle riche en émotion


Le village culturel Wolubilis est un lieu majeur dans la commune. Tout au long de l’année s’y succèdent expos, spectacles, pièces de théâtre et ateliers pour petits et grands.

Vous ne manquerez pas de flâner, bouquiner ou prendre un repas au Regina, chez « De Maurice à Olivier » ou encore au Cook & Book, la librairie concept située juste à côté de Wolubilis et au pied de la station de métro Roodebeek. Le tout Bruxelles s’y retrouve depuis quelques années, certain d’y trouver les dernières nouveautés en livres, bandes dessinées, disques, gadgets ou encore jeux pour enfants.

 

Des marchés et des commerces de qualité


03

Nous sommes tout près du Shopping de Woluwe, d’un Delhaize et d’un Cora. On peut y aller à pied.”

Madame Mariette Evrard,
habitante de Greenwood

Et si votre plaisir est de faire votre marché en plein air, la place Saint-Lambert et l’avenue Georges Henri accueillent les échoppes des marchands chaque semaine.

Tous les premiers dimanches du mois, place Saint-Lambert, vous aurez l’occasion de chiner de quoi décorer votre appartement dans une des plus grandes brocantes de Bruxelles.

Autre rendez-vous incontournable des Bruxellois, le Woluwe Shopping Center abrite les plus grandes marques internationales, mais si vous préférez les petits commerces, le quartier en propose tout autant.

 

04

Présence universitaire


Vos enfants pourront faire tout leur parcours scolaire dans la commune, de la crèche au diplôme universitaire.

En effet, Woluwe-Saint-Lambert est la commune que l’UCL a choisie pour s’y installer ainsi que l’hôpital universitaire Saint Luc qui vous garantit des soins de qualité à proximité de chez vous.

Nous sommes proches de l’Hôpital Saint-Luc, nous y allons régulièrement, c’est facile si on doit faire une radio ou voir un médecin.”

Monsieur Marcel Carême et Madame Mariette Evrard,
habitants de Greenwood

 

Sportivement vôtre


05

Pendant les week-ends, nous n’avons plus envie d’aller nous promener ailleurs, nous avons tout ce qu’il nous faut ici.”

Monsieur Rotaru et Madame Bolohan,
habitant de Greenwood

Cette présence assure une dynamique certaine au quartier.

Pour garder la forme, vous profiterez des nombreuses infrastructures sportives de la commune : piscine, patinoire, salles de fitness, stade d’athlétisme, terrains de tennis, de football, de hockey… et la liste est encore longue.

 

06

Mobilité


Si Woluwe-Saint-Lambert est réputée pour ses artères prestigieuses et son cadre de vie vert et résidentiel, la commune se distingue également par la qualité de ses offres de mobilité, que ce soit en métro, bus, tram, voiture ou vélo… ou à pied.

Au départ de Greenwood, vous pourrez emprunter une profusion de venelles, de chemins piétons, et de pistes cyclables. Vous pourrez vous rendre aisément à pied dans les commerces proches (Cora, Delhaize, Shopping center…) ou encore flâner jusqu’au Wolubilis.

À proximité de l’autoroute et du ring, Greenwood est aussi à deux pas de nombreuses lignes de bus et de la station de métro Roodebeek.

Pour moi, la localisation est parfaite : le bus 27 part d’ici et va jusqu’au quartier européen en quelques minutes.”

Monsieur Rotaru,
habitant de Greenwood

CONTACTEZ-NOUS

Laissez vos coordonnées et nous vous recontactons

Téléphone 0470 100 700       Email info@eiffagedevelopment.be





J’autorise Eiffage à me contacter à des fins commerciales.

Disclaimer :
En cliquant sur “envoyer”, vous acceptez la politique de protection de la vie privée ainsi que la politique en matière de cookies d’Eiffage.